Navigation | « Askaban »

visites :

Visiteur(s) en ligne

Il y a 1 visiteur en ligne

Facebook, Twitter…

Comme vous l'avez remarqués, visiteurs de mon blog, j'ai installé un formulaire pour partager ou aimé sur Facebook ou Twitter. Alors, si vous le voulez, partagez !!!

Estimation du site :

eeudf100.unblog.fr-Google pagerank and Worth

Me contacter

Si vous voulez me contacter pour une raison ou une autre sur ce site web, veuillez me laisser un mail sur mon adresse personnelle : hadrien2000@voila.fr

SONDAGE

Pensez vous que l'année 2011 aura été une bonne année niveau Potter ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Manuel de Magie

Vous voulez savoir de quoi sont faites les Baguettes Magiques ou les ingrédients des plus grandes potions dans le monde des Sorciers ??? Cliquez alors sur la page "Manuel de Magie", et retrouvez les Bases du Monde Magique de Harry Potter !!!

Populaires

Favoris

« Askaban »

Fondée par le ministère de la magie, Askaban est la prison des sorciers. Les Détraqueurs, jusqu’en 1995, ( en 1996, ils rejoinrent les clans de Voldemort et participèrent à l’évasion massive de la même année. ) furent chargé de gardé la prison.  Elle se situe quelque part entre la France et l’Angleterre, ou bien plus au nord, mais un commentaire de Sirius Black fait comprendre que l’île est au sud. Principalement « abité » par les Mangemorts, cette prison est décrite comme un enfer, et que la folie prend le dessus. Mais malgrès ce calvaire, certains on réussi a s’en aller :

SIRIUS BLACK : Il réussi a s’évader grâce à sa capacité d’Animagus, car pendant le le dîner fut distribué, il se faufila de sa cellule, et comme les émotions animales sont plus difficile a capter que les émotions humaines, les détraqueurs n’ont pas pu l’arrêter.

BELLATRIX LESTRANGE : Mis à Askaban pour avoir utilisé le sortilège Doloris sur les parents de Neuville Londubat, Bellatrix s’échapa durant l’évasion massive de janvier 1996, comme Antonin Dolohov, Augustus Rookwood, Rabastan Lestrange, Rodoplus Lestrange…

IGOR KARKAROFF : après une longue poursuite de 6 mois avec Maugrey, il fut relaché par le ministère de la magie en échange de coopération. Il fut tué par les siens en 1997.

RUBEUS HAGRID : Emprisonné pour quelques mois, il fut relaché par la suite.

BARTELEMIUS CROUPTON J. : Condamné à vie pour avoir participer à la torture des Londubats, il s’échappa grâce à un échange de traits avec sa mère ( Ils utilisèrent du Polinectar ).

L’Evasion Massive de 1996 : Après la prise de pouvoir de Voldemort sur les Détraqueurs, le Mage Noir pouvait contrôler Askban. Il décida donc de faire sortir tous ces Mangemort de la Prison pour essayer de faire une nouvelle attaque. Les détraqueurs détruisirent en parti le bâtiment pour que les rangs emprisonnés de Voldemort soit libres. A un moment du film « Harry Potter et l’Ordre du Phénix, on peut voir un journal Sorcier avec l’article de première page concernant l’évasion de nombreux mangemorts.

 La Prison d’Azkaban pendant l’évasion massive de 1996.

 

 

 

Par eeudf100 le 25 août, 2012 dans

Laisser un commentaire

Calendar

octobre 2017
L Ma Me J V S D
« avr    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Auteur du site

Bonjour, mon nom est Hadrien, et je suis le créateur de Harry Pocampe, blog qui relate le monde magique et merveilleux de Harry Potter, et autres news consacré aux acteurs et aux gens qui ont rendu cette magie possible. Si vous voulez me contacter, mon adresse mail est : hadrien2000@voila.fr.

Connexion

DailyStream |
NOUVELLE TECHNOLOGIE, FILM ... |
cinestyle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | laviea24ips2
| amandavampires
| Ju's movies