Navigation | J.K.Rowling, le nom qui fait vendre

visites :

Visiteur(s) en ligne

Il y a 1 visiteur en ligne

Facebook, Twitter…

Comme vous l'avez remarqués, visiteurs de mon blog, j'ai installé un formulaire pour partager ou aimé sur Facebook ou Twitter. Alors, si vous le voulez, partagez !!!

Estimation du site :

eeudf100.unblog.fr-Google pagerank and Worth

Me contacter

Si vous voulez me contacter pour une raison ou une autre sur ce site web, veuillez me laisser un mail sur mon adresse personnelle : hadrien2000@voila.fr

SONDAGE

Pensez vous que l'année 2011 aura été une bonne année niveau Potter ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Manuel de Magie

Vous voulez savoir de quoi sont faites les Baguettes Magiques ou les ingrédients des plus grandes potions dans le monde des Sorciers ??? Cliquez alors sur la page "Manuel de Magie", et retrouvez les Bases du Monde Magique de Harry Potter !!!

Populaires

Favoris

J.K.Rowling, le nom qui fait vendre

Depuis la fin de l’écriture de la saga Harry Potter, qui fut vendu à plus de 450 millions d’exemplaires à travers le monde, J.K.Rowling, la source de cette « magie », subit une pression incroyable. En effet, après le 7ème et dernier opus sortit dans les librairies des quatre coins du monde, la presse n’attendait qu’une chose de cette prodige de la littérature : qu’elle sorte un nouveau livre. Et en effet, le roman « Une Place à Prendre » fut dévoilé en 2012 par Joanne Rowling. Mais malgrès les ventes incroyables de ce pavé et les files d’attente devant les librairies pour posséder ce livre, les critiques construites par les journaux ne furent pas positives… Ne voulant plus revivre ce calvaire, l’écrivaine sorti son prochain livre sous pseudonyme ( Robert Galbraith ), un livre intitulé « The Cuckoo’s Calling ». Etant donné que le nombre de fans de la saga Harry Potter se compte par plusieurs centaines de millions, les « PotterManiaques » ne mirent pas plus qu’un mois pour reconnaitre le style d’écriture de leur idole. Et The Cuckoo’s Calling passa du flop au top : alors qu’avant la découverte du pseudonyme, le livre s’était péniblement vendu à 1500 exemplaires en plusieurs mois, quand la presse mit au jour ce mystère, le livre fut numéro 1 dans plusieurs pays !!! Quant à J.K.Rowling, elle admet qu’elle voulait garder son secret plus de temps. Cependant, elle déclare qu’elle n’en a pas encore terminé avec Robert Galbraith : une suite à The Cuckoo’s Calling serait déjà prévu pour les années à venir.  Comme quoi, c’est parfois le nom qui fait les grandes ventes, et non le contenu.

 

Par eeudf100 le 5 août, 2013 dans Actualités

Laisser un commentaire

Calendar

août 2013
L Ma Me J V S D
« juil   sept »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Auteur du site

Bonjour, mon nom est Hadrien, et je suis le créateur de Harry Pocampe, blog qui relate le monde magique et merveilleux de Harry Potter, et autres news consacré aux acteurs et aux gens qui ont rendu cette magie possible. Si vous voulez me contacter, mon adresse mail est : hadrien2000@voila.fr.

Connexion

DailyStream |
NOUVELLE TECHNOLOGIE, FILM ... |
cinestyle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | laviea24ips2
| amandavampires
| Ju's movies